NOTRE TRAVAIL ET VOTRE SATISFACTION SONT GARANTIS

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Notre travail et votre satisfaction sont garantis.

CONTEXTE

KIWI accompagne les analystes d'affaire et développeurs pour créer des solutions sur mesure de façon agile et rapide. Le client peut aussi confier à KIWI Technologies le développement de sa solution. Dans ce contexte, notre GARANTIE KIWI s’appliquera.

NOS SERVICES SONT COUVERTS PAR NOTRE GARANTIE DE 4 MOIS SUIVANT L'ACTIVATION DE VOTRE SOLUTION

CE QUI EST COUVERT

La GARANTIE KIWI couvre la correction de tous les problèmes (bugs) relevés par KIWI et le client pour une durée de 4 mois suivant l’activation de la solution.

Activités de support

Les activités de support suivantes sont offertes sans frais supplémentaire:

  • Répondre à des questions n’ayant pas été touchées lors de la formation ou non incluses dans le guide (s’il y a lieu)
  • Demander des informations diverses en lien avec le partage de la solution développée avec d’autres organisations
  • Prise de courriel, analyse sommaire du contenu et réponse courte via courriel

Correction des problèmes (bugs)

Tous les problèmes (bugs) de fonctionnement de la solution seront corrigés sans frais, ainsi que toutes les fonctionnalités ne respectant pas les spécifications décrites au devis.

CE QUI N'EST PAS COUVERT

La GARANTIE KIWI ne couvre pas les demandes d'amélioration en cours de projet ainsi que la correction des problèmes (bugs) relevés au-delà de 4 mois suivant l’activation de la solution. Celles-ci seront facturées au client.

Pour ces travaux, le client pourra se munir d’une BANQUE D’HEURES ou pourra choisir d’être facturé mensuellement à l’heure.

Activités de support

Les activités de support ci-dessous seront facturées au client ou débitées de sa banque d’heures. Pour toute intervention, un minimum de 15 minutes sera facturé.

  • Apporter les correctifs demandés en temps réel
  • Solliciter l’expertise d’un employé sur la solution développée

Demande d'amélioration

Tous ces changements ne sont pas couverts par la GARANTIE KIWI.

  • Ajouter un champ, modifier le libellé d’un champ
  • Ajouter ou modifier une fonctionnalité, analyser les impacts d’un changement
  • Créer, modifier ou produire un rapport
  • Tester les changements apportés

TERMINOLOGIE

  • Date d’activation
    Il s’agit de la date à laquelle une solution développée par KIWI est activée sur la plateforme weHoop du client.
  • Date de livraison
    Il s’agit de la date à laquelle toutes les composantes figurant au devis d’une solution développée par KIWI ont été livrées au client. À ce moment le solde du projet sera facturé au client.
  • Devis
    Il s’agit des spécifications de la solution à développer. Ces spécifications sont fournies par le client mais, dans certains cas, elles sont décrites par KIWI dans la proposition de service.
  • Demande de changement
    Lorsque le client modifie une spécification décrite au devis, cela peut entraîner une demande de changement. Les impacts de ce changement seront évalués et une demande de changement pourra être soumise.
  • Durée de la garantie
    La GARANTIE KIWI est d’une durée de 120 jours suivant la date d’activation de la solution.

NOTRE SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DE LEUR EXPERTISE

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