VOTRE SATISFACTION EST GARANTIE

Chez KIWI, nous sommes dédiés à cette mission, celle d'offrir une communication fluide aux entreprises.

CONFIEZ-NOUS VOS PROJETS POUR UNE LIVRAISON JUSQU'À 20X PLUS RAPIDEMENT

Nous sommes fiers d'accompagner des entreprises de plusieurs domaines à digitaliser leur façons de faire et améliorer leur productivité et la collaboration de leurs équipes.

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NOS SERVICES SONT COUVERTS PAR NOTRE GARANTIE KIWI QUI ASSURE VOTRE SATISFACTION.

CE QUI EST COUVERT

La GARANTIE DE SATISFACTION KIWI couvre la correction de tous les problèmes (bugs) relevés par KIWI et le client pour une durée de 4 mois suivant la livraison du service.

Activités de support

Les activités de support suivantes sont offertes sans frais supplémentaire:

  • Répondre à des questions n’ayant pas été touchées lors de la formation ou non incluses dans le guide (s’il y a lieu)
  • Demander des informations diverses en lien avec le partage de la solution développée avec d’autres organisations
  • Prise de courriel, analyse sommaire du contenu et réponse courte via courriel

Correction des problèmes (bugs)

Tous les problèmes (bugs) de fonctionnement de la solution seront corrigés sans frais, ainsi que toutes les fonctionnalités ne respectant pas les spécifications décrites au devis.

CE QUI N'EST PAS COUVERT

La GARANTIE KIWI ne couvre pas les demandes d'amélioration en cours de projet ainsi que la correction des problèmes (bugs) relevés au-delà de 4 mois suivant la livraison du service. Celles-ci seront facturées au client.

Pour ces travaux, le client pourra se munir d’une BANQUE D’HEURES ou pourra choisir d’être facturé mensuellement à l’heure.

Activités de support

Les activités de support ci-dessous seront facturées au client ou débitées de sa banque d’heures. Pour toute intervention, un minimum de 15 minutes sera facturé.

  • Apporter les correctifs demandés en temps réel
  • Solliciter l’expertise d’un employé sur la solution développée

Demande d'amélioration

Tous ces changements ne sont pas couverts par la GARANTIE KIWI.

  • Ajouter un champ, modifier le libellé d’un champ
  • Ajouter ou modifier une fonctionnalité, analyser les impacts d’un changement
  • Créer, modifier ou produire un rapport
  • Tester les changements apportés

TERMINOLOGIE

  • Date d’activation
    Il s’agit de la date à laquelle une solution développée par KIWI est activée sur la plateforme weHoop du client.
  • Date de livraison
    Il s’agit de la date à laquelle toutes les composantes figurant au devis d’une solution développée par KIWI ont été livrées au client. À ce moment le solde du projet sera facturé au client.
  • Devis
    Il s’agit des spécifications de la solution à développer. Ces spécifications sont fournies par le client mais, dans certains cas, elles sont décrites par KIWI dans la proposition de service.
  • Demande de changement
    Lorsque le client modifie une spécification décrite au devis, cela peut entraîner une demande de changement. Les impacts de ce changement seront évalués et une demande de changement pourra être soumise.
  • Durée de la garantie
    La GARANTIE KIWI est d’une durée de 120 jours suivant la date d’activation de la solution.