VOTRE SATISFACTION EST GARANTIE
Chez KIWI, nous sommes dédiés à cette mission, celle d'offrir une communication fluide aux entreprises.
NOS SERVICES SONT COUVERTS PAR NOTRE GARANTIE KIWI QUI ASSURE VOTRE SATISFACTION.
CE QUI EST COUVERT
La GARANTIE DE SATISFACTION KIWI couvre la correction de tous les problèmes (bugs) relevés par KIWI et le client pour une durée de 120 jours suivant la livraison du service.
Activités de support
Les activités de support suivantes sont offertes sans frais supplémentaire:
- Répondre à des questions n’ayant pas été touchées lors de la formation ou non incluses dans le guide (s’il y a lieu)
- Demander des informations diverses en lien avec le partage de la solution développée avec d’autres organisations
- Prise de courriel, analyse sommaire du contenu et réponse courte via courriel
Correction des problèmes (bugs)
CE QUI N'EST PAS COUVERT
La GARANTIE KIWI ne couvre pas les demandes d'amélioration en cours de projet ainsi que la correction des problèmes (bugs) relevés au-delà de 120 jours suivant la livraison du service. Celles-ci seront facturées au client.
Pour ces travaux, le client pourra se munir d’une BANQUE D’HEURES ou pourra choisir d’être facturé mensuellement à l’heure.
Activités de support
Les activités de support ci-dessous seront facturées au client ou débitées de sa banque d’heures. Pour toute intervention, un minimum de 15 minutes sera facturé.
- Apporter les correctifs demandés en temps réel
- Solliciter l’expertise d’un employé sur la solution développée
Demande d'amélioration
Tous ces changements ne sont pas couverts par la GARANTIE KIWI.
- Ajouter un champ, modifier le libellé d’un champ
- Ajouter ou modifier une fonctionnalité, analyser les impacts d’un changement
- Créer, modifier ou produire un rapport
- Tester les changements apportés
TERMINOLOGIE
- Date d’activation
Il s’agit de la date à laquelle une solution développée par KIWI est activée sur la plateforme WEHOOP du client. - Date de livraison
Il s’agit de la date à laquelle toutes les composantes figurant au devis d’une solution développée par KIWI ont été livrées au client. À ce moment le solde du projet sera facturé au client. - Devis
Il s’agit des spécifications de la solution à développer. Ces spécifications sont fournies par le client mais, dans certains cas, elles sont décrites par KIWI dans la proposition de service. - Demande de changement
Lorsque le client modifie une spécification décrite au devis, cela peut entraîner une demande de changement. Les impacts de ce changement seront évalués et une demande de changement pourra être soumise. - Durée de la garantie
La GARANTIE KIWI est d’une durée de 120 jours suivant la date d’activation de la solution.